| En ce qui concerne l'apparence du site | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
terminos Admin
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Lycée turgot Limoges Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: En ce qui concerne l'apparence du site Ven 23 Mar - 13:45 | |
| Voilà je pense avoir pas mal bossé ce matin ! Ceci dit la bannière n'est pas encore là ! Quelqu'un m'aide à la faire ; j'espère pouvoir bientôt l'afficher ! Je pensais mettre un portailo mais celui-ci s'est avéré complètement inutile ! Si vous trouvez que quelquechose ne colle pas avec le forum faites le moi savoir ! le but est d'attirer le plus possible !
Et surtout de réunir tout ceux du n87 ! | |
|
| |
bastien-du-87 pro r/c
Nombre de messages : 85 Localisation : Lycée Turgot Limoges Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Ven 23 Mar - 23:44 | |
| Pour l'instant rien a redire , il est super ! | |
|
| |
SEBASTIEN.B R/C Pro Compet
Nombre de messages : 314 Localisation : eusebe bombal Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 14:42 | |
| il est bien mais je trouve que c tjs les meme qui von dessus il faudrais faire de la pub comme sur l info etc...... | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Limoges sud, a 500m du circuit^^ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: petit sondage !!! Jeu 17 Mai - 20:35 | |
| PETIT SONDAGE !!!!!!
Cela vous dirait-il de retrouver votre forum préféré entouré d'un site ?
Voila ce que cela pourrait donner, le forum serait incrusté dans un site et se retrouverais (si il se fait) a l'adresse >team-rc-87.free.fr<
Pour voir la maquette (presque définitive..) CLIQUEZ-ICI
Je sais que fabien n'est pas chaud pour faire ce site, mais donnez votre avis pour savoir si cela vous plairait plus que le forum qui existe aujourd'hui ou non.
Merci, on attend vos reponses.
[ SVP soyez précis ne dites pas mouai dites OUI ou NON merci ]
[ OUI : moi, sebastien, romain, alexandre ] [BLANC : bastien ] [ NON : fabien ]
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:55, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Localisation : eusebe bombal Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 21:19 | |
| OUI PRK PAS SI CELA MARCHE REELLEMENT | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Limoges sud, a 500m du circuit^^ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 21:37 | |
| cela marche exactement comme la maquette, il faut juste que beaucoup de monde soit d'accord, et que fabien aussi soit d'accord car on ne fait pas cela si ça ne plait à personne. | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 21:38 | |
| ooops le lien ne marchait pas !!!
C'est réparé vous pouvez allez voir ! | |
|
| |
romingo Actif R/C
Nombre de messages : 28 Localisation : Lycée Turgot Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 21:47 | |
| ouè ca me va, on se retrouverais mieux | |
|
| |
gausson.alexandre
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 21:48 | |
| oui si le site réste aussi bien | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 21:48 | |
| Si cela vous va dites le si non, dites ce qui ne vous va pas | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 21:49 | |
| - serpent87 a écrit:
- PETIT SONDAGE !!!!!!
Cela vous dirait-il de retrouver votre forum préféré entouré d'un site ?
Voila ce que cela pourrait donner, le forum serait incrusté dans un site et se retrouverais (si il se fait) a l'adresse >team-rc-87.free.fr<
Pour voir la maquette (presque définitive..) CLIQUEZ-ICI
Je sais que fabien n'est pas chaud pour faire ce site, mais donnez votre avis pour savoir si cela vous plairait plus que le forum qui existe aujourd'hui ou non.
Merci, on attend vos reponses.
[ SVP soyez précis ne dites pas mouai dites OUI ou NON merci ]
[ OUI : ] [ NON : ] OUI JE SUIS D ACCORD | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 21:51 | |
| - gausson.alexandre a écrit:
- oui si le site réste aussi bien
SI VOUS REGARDEZ BIEN LE SITE EN ENTIER VOUS VEREZ QUE LE FORUM RESTERA LE MEME, MAIS IL SERA ENTOURE D'UN SITE POUR ETRE PLUS CONVIVIAL. | |
|
| |
terminos Admin
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Lycée turgot Limoges Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 22:05 | |
| je vote non
Mais je précise que je choisirais bien la décision finale ; le vote cloturé dimanche soir ! | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 22:08 | |
| euh svp il ne faut pas fermer ce dimanche soir ou alors tu envoies a tous les inscrits un mail comme quoi il faut qu'il aillent voter !!
Sinan tout le monde n'aura pas voté en temps et en heure ! | |
|
| |
bastien-du-87 pro r/c
Nombre de messages : 85 Localisation : Lycée Turgot Limoges Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 22:53 | |
| Bon alors pour moi , le principe me parrait bon . Mais je ne vois pas ce que l'on peut ajouter a coté du forum qui est notre seul interet je pense . Donc il faut reflechir a l'utilité de ce site . Si un forum suffit , c'est absurde . Ca depend si on a vraiment des choses a faire en plus du fiorum mais j'en doute pour le moment . Je vote donc blanc . Sinon je n'aime pas le forum sur le site : il est tout petit . | |
|
| |
terminos Admin
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 22:58 | |
| Bon inutile de continuer le sondage ma décision est prise ; c'est non
Comme l'a dit afudos l'idée est bonne ; mais sa sert a rien ; exactement ce que je te disé ...
Je ne veux pas qu'on fasse un site voili voila
sujet clos | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 22:59 | |
| ok, tant pis, c'est vrai que cela ne servirait pas beaucoup, du moins pour ce site qui ne se sert que d'un forum.. dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 23:00 | |
| ba faites comme vous le sante cela sert a pas grand chose mais qui c;;;;; | |
|
| |
terminos Admin
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 23:04 | |
| désolé pr le deuxième post ou je paraissais agréssif c'est que je voyais pas l'ancien et sa me fesé chié de tout réécrire lol ^^
sinon theo tu dit dommage que celui ci ne serve que d'un forum j'aimerais juste que tu nous dise ce que ton site vas nous apporter de plus que le forum ?
débat réouvert lol | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 23:06 | |
| Tu connais PBRacing ?
on pourrais faire un peu pareil a notre façon... avec des reportages de courses, des photos de la piste, des tests de matos etc... | |
|
| |
bastien-du-87 pro r/c
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 23:07 | |
| Franchement je sais pas mais il faut du temps pour faire ça ... | |
|
| |
terminos Admin
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 23:10 | |
| du temps et puis surtout on a déjà des rubriques associés pour sa ! Et le portail nous permet de nous repéré rapidement avec les nouveaux sujets édités ... Pour les reportages et test matos ; là aussi bonne idée ; d'ou la rubrique des news comme sa tt le monde en profiterai en page d'acceuil ! non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 23:13 | |
| c'est bon, garde ton forum comme ça. | |
|
| |
terminos Admin
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site Jeu 17 Mai - 23:13 | |
| oé pas bete encore faut-il que les revendeurs accepte LOL ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce qui concerne l'apparence du site | |
| |
|
| |
| En ce qui concerne l'apparence du site | |
|