| Hej! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Mamba
| Sujet: Hej! Dim 25 Mar - 23:42 | |
| Je me présente rapidement , je suis de limoges comme la pluspart des membres et en fait je me suis inscrit uniquement sur ce forum pour essayer de vendre ma voiture radiocommandé! Salut (Hej=> salut en hollandais^^) | |
|
| |
bastien-du-87 pro r/c
Nombre de messages : 85 Localisation : Lycée Turgot Limoges Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Hej! Lun 26 Mar - 12:24 | |
| | |
|
| |
terminos Admin
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Lycée turgot Limoges Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hej! Lun 26 Mar - 19:20 | |
| Lol mdr !!! Bienvenue vite fait lol ^^ | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Limoges sud, a 500m du circuit^^ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Hej! Lun 26 Mar - 19:29 | |
| salut a toi !!! Tu compte continuer le modelisme avec un autre voiture ?? | |
|
| |
Black Mamba
| Sujet: Re: Hej! Lun 26 Mar - 19:58 | |
| Non a vrai dire ca n' a été jamais ma passion pour moi c est comme les warhammers c est cher pour ce que c est! Certe les fringues c est aussi cher sauf que ca on le voit! et ca peut toujours servir pour draguer | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Limoges sud, a 500m du circuit^^ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Hej! Lun 26 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
terminos Admin
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Lycée turgot Limoges Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hej! Lun 26 Mar - 20:37 | |
| on peut aussi faire le juste milieu et avoir les deux ; dommage ouai ^^ Mais après jcritique pas chacun ses gouts ; chacun dépense son argent comme il veut ! Mais en meme temps jvé pas m'éclater avec des fringues ^^^LOOOOL ... | |
|
| |
Black Mamba
| Sujet: Re: Hej! Lun 26 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
terminos Admin
| Sujet: Re: Hej! Lun 26 Mar - 21:53 | |
| Mdr n'éxagérons rien bien que une 4l Et puis 500 c pr la compet ! pr le loisirs 200 meme moins suffisent ! LOL | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
| Sujet: Re: Hej! Lun 26 Mar - 21:56 | |
| Moi une compette ultra complette, il n'y manque rien du tout, des pieces détacjées, banc de reglage, de demmarage etc
Tout cela d'occas a >>>>> 450€ !
Pour une voiture de loisir, 200€ vaut mieux pas la prendre lol !! | |
|
| |
terminos Admin
| Sujet: Re: Hej! Lun 26 Mar - 22:01 | |
| Pourquoi sa ? Tout le monde ne cherche pas forcément les même sensations dans le modélisme ! | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
| Sujet: Re: Hej! Mar 27 Mar - 18:53 | |
| Je veux juste dire qu'avec une loisir bas de gamme a 200€ vla la galere apres parce que les casses, les problemes de reglages le jeu d'origine lol etc | |
|
| |
bastien-du-87 pro r/c
Nombre de messages : 85 Localisation : Lycée Turgot Limoges Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Hej! Mar 27 Mar - 22:08 | |
| C'est sur qu'il vaut mieux prendre directement des valeurs sures pour ne pas avoir à le regretter , mais seulement si on en a les moyens : par exemple pour moi , j'avais pensé me prendre un himoto eldorada un un truc dans le genre pour débuter en mt . Mais je ne regrette pas du tout d'avoir directement pris un savage ( en explosant ma tirelire ^^) , notemment pour les pieces détachées et la qualité générale . Pour toi , fabien , la rs4 3 est un très bon choix , peut-etre le meilleur en piste loisir 1/10eme . Et enfin pour benj , pour ma part je prefere garder mes t-shirt a 15 euros et mes jeans a 20 euros et avoir une voiture plutot que de me payer un jean 70 euros et un t-shirt 40 euros , pas forcément de meilleure qualité d'ailleurs ! Mais je ne te critique pas du tout , si tu n'aimes pas le modélisme c'est ton choix . N'empeche qu'on aurait vraiment pu s'éclater si tu étais tombé sous le charme de cette discipline !! Alé j'ai assez parlé pour le moment a+ | |
|
| |
Black Mamba
| Sujet: Re: Hej! Jeu 29 Mar - 1:48 | |
| Et une voiture c est entre " " une vrai la ok je dirais rien mais ce n' est qu ' un loisir comme un autre quoi! Y en a c est les fringues qui peuvent souvent aider à monter dans l 'estime des filles(après y a un autre d ébat sur l'interet d'une copine mais c est une autre histoire^^) Alors que à part procurer un plaisir normal la voiture radiocommandé ne fera pas augmenter ta côte auprès des filles! Sur ceux bonne nuit jvais reviser :S Ps: Démocratie 4 Ever =>Chacun ses choix et chacun son opinion | |
|
| |
bastien-du-87 pro r/c
| Sujet: Re: Hej! Jeu 29 Mar - 13:12 | |
| - Black Mamba a écrit:
Ps: Démocratie 4 Ever =>Chacun ses choix et chacun son opinion +1 tout a fait d'accord !! Seulement je pense qu'a 15 ans on a encore le temps pour les filles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hej! | |
| |
|
| |
| Hej! | |
|