| Réglages | |
|
+3terminos bastien-du-87 juju03 7 participants |
Auteur | Message |
---|
juju03 Débutant R/C
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Lycée Turqot Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Réglages Mar 27 Mar - 21:21 | |
| Voila , je débute dans le modélisme et je voudrai avoir des conseil et savoir comment bien réglé ma voiture pour améliorer ses performances Mais aussi pour savoir mieu la réglé le ralenti qui n'a pas l'air de fonctioné Merci d'avance | |
|
| |
bastien-du-87 pro r/c
Nombre de messages : 85 Localisation : Lycée Turgot Limoges Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Réglages Mar 27 Mar - 21:59 | |
| Salut , ton moteur est-il réglé ? Si non vas voir ici : http://www.jpracing.com/fr/reglages/reglages.php | |
|
| |
terminos Admin
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Lycée turgot Limoges Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Réglages Mar 27 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
bastien-du-87 pro r/c
Nombre de messages : 85 Localisation : Lycée Turgot Limoges Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Réglages Mar 27 Mar - 22:01 | |
| Le réglage de la richesse influe sur le ralenti c'est pourquoi il faut avoir un moteur parfaitement réglé pour avoir un ralenti bas et stable . Commence par régler la richesse , puis la reprise et enfin paufine le ralenti . | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Limoges sud, a 500m du circuit^^ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Réglages Mar 27 Mar - 22:02 | |