| Huile filtre à air ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terminos Admin
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Lycée turgot Limoges Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Huile filtre à air ?? Mar 27 Mar - 22:15 | |
| Salut à tous ; je vais pas tarder à devoir nettoyer mes filtres et j'aimerais savoir comment faire ???
Pour l'huile que je dois mettre dessu ; Je n'ai pas d'huile speciale avioracing ; De la bonne huile 3 en 1 ; sa ira ? | |
|
| |
bastien-du-87 pro r/c
Nombre de messages : 85 Localisation : Lycée Turgot Limoges Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mar 27 Mar - 22:18 | |
| Je pense que de la 3en1 irait si tu n'en mets pas trop . A confirmer ... | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Limoges sud, a 500m du circuit^^ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mar 27 Mar - 22:32 | |
| NANN!!!
Surtout pas de 3 en 1 !! Il faut de l'huile spéciale (huile filante) qui est tres grasse et tres collante.
Tu peux aller à Minimodels ou à Norauto et demande de l'huile pour filtre à air ils devraient te trouver sa.
Sinon commande sur internet.
++ | |
|
| |
terminos Admin
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Lycée turgot Limoges Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mer 28 Mar - 14:31 | |
| ok ! Je ferais sa donc ! Merci j'ai bien fait de ne pas en mettre ^^ | |
|
| |
romingo Actif R/C
Nombre de messages : 28 Localisation : Lycée Turgot Limoges Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mer 18 Avr - 0:56 | |
| Yo ils en ont a minimodels j'en ait acheté ya pas longtemps, mais de l'huile 2 temps pour les scoots ca va aussi t'inquiète | |
|
| |
spider94 Invité
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mer 18 Avr - 22:16 | |
| hé! ne faites pas n importe quoi avec vos voitures le modéle réduit n a rien a voir avec de vrai voitures l huile est spécifique au filtre a air l essence au moteur ect...!raprochez vous d un club !ou d une boutique quand vous ne savez pas mais ne faite pas n importe quoi ! |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Limoges sud, a 500m du circuit^^ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mer 18 Avr - 22:20 | |
| t'inquiète pas spider on fait pas n'importe quoi mais terminos debute en automodelisme.. | |
|
| |
spider94 Invité
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mer 18 Avr - 22:56 | |
| - serpent87 a écrit:
- t'inquiète pas spider on fait pas n'importe quoi
mais terminos debute en automodelisme.. ok parceque ce serai dommage ! |
|
| |
terminos Admin
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Jeu 19 Avr - 12:25 | |
| vive le club ; on en apprend à chaque fois ! | |
|
| |
SEBASTIEN.B R/C Pro Compet
Nombre de messages : 314 Localisation : eusebe bombal Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mar 15 Mai - 23:50 | |
| normalement tu na pas a netoyer le filtre a air en general faus le changer car une fois huiller sa se netois plus | |
|
| |
gilles .gausson Débutant R/C
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : limoges Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mar 22 Mai - 13:53 | |
| les filtre a aire se nettoye du momen quil ne soit pas dechirer | |
|
| |
spider94 Invité
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mar 22 Mai - 14:11 | |
| non ! mais chacun sont truc! - gilles .gausson a écrit:
- les filtre a aire se nettoye du momen quil ne soit pas dechirer
|
|
| |
gilles .gausson Débutant R/C
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : limoges Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mar 22 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Localisation : eusebe bombal Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mar 22 Mai - 18:27 | |
| moi je m embete pas vu le prix d moulins je preferes les changer par d neuf avec huile biensur | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mar 22 Mai - 19:39 | |
| - gilles .gausson a écrit:
- et pk
Il a raison du moment qu'il n'y a plus de poussieres dans le filtre. Si il y en a la par contre il faut le changer. [je ne sais plus où mais il y a des filtres a 2.50€, c'est sur asia je crois seb vous le dira mieux que moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mar 22 Mai - 19:40 | |
| effectivement c bien sur asia racing team | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mar 22 Mai - 19:44 | |
| ok, et au fait pour l'huile, l'huile de ricin qui s'achete en mags de modelisme ou en pharmacie. Pas de l'huile bleue, verte ou rouge cer si cette huile va dans le moteur, c'est pas bon alors que l'huile de ricin aucun probleme | |
|
| |
spider94 Invité
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mer 23 Mai - 15:47 | |
| perso je prend pas le risque ! je sais certains lavent les filtres ! mais chacun sont truc! pour ma part! un moteur a 200e reste plus cher qu un lot de fi!tres a 15e ! - spider94 a écrit:
- non ! mais chacun sont truc!
- gilles .gausson a écrit:
- les filtre a aire se nettoye du momen quil ne soit pas dechirer
|
|
| |
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? Mer 23 Mai - 21:41 | |
| moi c pareille je change mais filtre mais avec de l huile specifique car un moteur c plus cher q un filtre a 2 euro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huile filtre à air ?? | |
| |
|
| |
| Huile filtre à air ?? | |
|