Faite péter le chrono: Vitesse de pointe : calcul sans radar
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Lycée turgot Limoges Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Faite péter le chrono: Vitesse de pointe : calcul sans radar Ven 30 Mar - 17:38
Bon voilà pour savoir vite fait à combien votre titine pousse ; j'ai fait un petit schéma explicatif digne d'un collègiens Que tout le monde connait j'espère son principe...
Je le ferais très prochainement pour la mienne ; surement avec bastien pour voir vite fait ce que sa donne !!!
Voilà le schéma ; Rien de bien compliquer : des sortes de plots improvisés ; un chrono ; Et un décamètre assez grand !!!
J'attends vos avis sur ma methodes car on peut pas forcément tous se payer un radar !!! Yen a au club mais l'idée de s'en passer me plaisez bien C'est sa quand on est intello ... LOL
serpent87 R/C Pro Compet
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Limoges sud, a 500m du circuit^^ Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Faite péter le chrono: Vitesse de pointe : calcul sans radar Ven 30 Mar - 19:10
c'est également ma technique mais jamais essayé.
terminos Admin
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Lycée turgot Limoges Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Faite péter le chrono: Vitesse de pointe : calcul sans radar Ven 30 Mar - 19:22
Simple et efficace LOL ; je test dimanche si j'ai le temps !!!
SEBASTIEN.B R/C Pro Compet
Nombre de messages : 314 Localisation : eusebe bombal Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Faite péter le chrono: Vitesse de pointe : calcul sans radar Sam 19 Mai - 14:49
il faudrais un radar au club avec le panneau qui affiche l allure sa serait cool
terminos Admin
Sujet: Re: Faite péter le chrono: Vitesse de pointe : calcul sans radar Sam 19 Mai - 18:51
oé sa serait trop cool
serpent87 R/C Pro Compet
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Limoges sud, a 500m du circuit^^ Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Faite péter le chrono: Vitesse de pointe : calcul sans radar Sam 19 Mai - 20:22
ton stsyeme ça ne marche pas ! car pour que cela marche il faut etre toujours a la meme vitesse ! alors que nous le temps de passer la seconde...
Bon bref mauvaise technique
Nombre de messages : 314 Localisation : eusebe bombal Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Faite péter le chrono: Vitesse de pointe : calcul sans radar Sam 19 Mai - 22:59
non tu te trompe car on ma dis qu il y a deja u cela au circuit
serpent87 R/C Pro Compet
Sujet: Re: Faite péter le chrono: Vitesse de pointe : calcul sans radar Sam 19 Mai - 23:00
ben normalement cela ne doit pas marcher...
Sujet: Re: Faite péter le chrono: Vitesse de pointe : calcul sans radar Sam 19 Mai - 23:03
ba c le meme principe que les radar qui mette vers les ecole ou quand tu passe devant sa t affiche ta vitesse ta jamais vu cela remarque a velo sa va etre dur
serpent87 R/C Pro Compet
Sujet: Re: Faite péter le chrono: Vitesse de pointe : calcul sans radar Sam 19 Mai - 23:07
si si deja vu mais la calculer la vitesse en faisant vitesse = distance/durée il faut une vitesse constante ce qui n'est pas la cas ici
Sujet: Re: Faite péter le chrono: Vitesse de pointe : calcul sans radar Sam 19 Mai - 23:10
mais si sa te donne un apercus sur que si tu veus voir le maximun de ton moteur faudrais le double en distance quoi que!!!!!
serpent87 R/C Pro Compet
Sujet: Re: Faite péter le chrono: Vitesse de pointe : calcul sans radar Sam 19 Mai - 23:11
exact
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faite péter le chrono: Vitesse de pointe : calcul sans radar
Faite péter le chrono: Vitesse de pointe : calcul sans radar
Page 1 sur 1