La T€@M RC DU 87 ! On vous attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La T€@M RC DU 87 ! On vous attend !

Modelisme-Limoges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut les gars ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majinBC.87+Ti
Débutant R/C
Débutant R/C
majinBC.87+Ti


Nombre de messages : 10
Localisation : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 08/05/2007

Salut les gars ! ^^ Empty
MessageSujet: Salut les gars ! ^^   Salut les gars ! ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:48

Bon bah salut je suis le ( enfin l'un ) des petits nouveaux du site et je m'appelle Nicolas ! (même si tout le monde sans fout ^^) Et je suis le voisin du patron Terminus euh... oui terminos ! (eh oui j'ai pas de chance ^^) Je suis passionnné par les voitures électriques et j'ai d'ailleur récupéré une vieille Kyosho appartenant à mon frère et que moi et Terminos ( c-a-d lui tout court) avont raffistoler. Mais elle est en très mauvaise état et je vous en ferait parvenir des photos. maintenant j'ai une nouvelle voiture la voila : http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=11&ref=K30333RS&code_lg=lg_fr&pag=1&num=23
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Admin
Admin
terminos


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Lycée turgot Limoges
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut les gars ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ! ^^   Salut les gars ! ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:52

majinBC.87+Ti a écrit:
Bon bah salut je suis le ( enfin l'un ) des petits nouveaux du site et je m'appelle Nicolas ! (même si tout le monde sans fout ^^) Et je suis le voisin du patron Terminus euh... oui terminos ! (eh oui j'ai pas de chance ^^) Je suis passionnné par les voitures électriques et j'ai d'ailleur récupéré une vieille Kyosho appartenant à mon frère et que moi et Terminos ( c-a-d lui tout court) avont raffistoler. Mais elle est en très mauvaise état et je vous en ferait parvenir des photos. maintenant j'ai une nouvelle voiture la voila : http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=11&ref=K30333RS&code_lg=lg_fr&pag=1&num=23


Salut ; Eh ben sa fait plaisir de te voir ici toi ^^ ; Sinon beh elle pete ta titine électrique LOL maintenant vivement que tu reçoives la nouvelle et qu'on va cette puissance ^^ Sa serait chouette que tu t'inscrives au lmrc par la suite !
Bienvenue sur le forum ! Va présenter ta voiture dans la rubrique électrique
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc-87.1fr1.net
majinBC.87+Ti
Débutant R/C
Débutant R/C
majinBC.87+Ti


Nombre de messages : 10
Localisation : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 08/05/2007

Salut les gars ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ! ^^   Salut les gars ! ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:54

Euh pardon mais pour ce qui est de présenter mon ancienne bagnole électrique, il y a pas encore de catégorie "LIMOGES PROPRE" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Admin
Admin
terminos


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Lycée turgot Limoges
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut les gars ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ! ^^   Salut les gars ! ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:05

MDR lol! lol! lol! ! T'inquiète viens sur le circuit on vera lequel va le plus vite mdr ! Sérieux va présenter ta fusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc-87.1fr1.net
majinBC.87+Ti
Débutant R/C
Débutant R/C
majinBC.87+Ti


Nombre de messages : 10
Localisation : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 08/05/2007

Salut les gars ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ! ^^   Salut les gars ! ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:36

Bon les gars je viens de finir ma commande et je peux vous dire que la voiture qui signera votre perte arrivera sur Terre d'ici 5 jours. Smile
Préparez vous ! lol
Je rappelle que je suis le seul membre entièrement pour les ELECTRIQUES !!
Ma super voiture fait du 60 km/h minimum et je peux changer moteur, pignons, roulements, charpante ! Bref de quoi vous inquièter !
Au moins si je ne vous grillle pas je pourrais rivaliser aisément (mode grosse tête on)
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Admin
Admin
terminos


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Lycée turgot Limoges
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut les gars ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ! ^^   Salut les gars ! ^^ Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:58

Mdr sa y est le petit nicolas investis enfin !

Moi je ne trouve rien de mal à l'électrique et je pense que la pure ten alpha ep 3 est superbe pour commencer ! En plus pas trop de problèmes pour les pièces donc que du bon !

Tu présenteras tes bebêtes quand tu reçevra ta ptite nouvelle !

On peut espérer une inscription au club ?

Sinon beh je ne saurais te donner plusieurs conseils :

- acheter d'autres accu : 3700 mah serait parfait !
- acheter tout les roulements a billes !

Et puis sa sera déjà bien ! Ensuite cherche sur le net si ta pas des options pour alléger un peu le matos !

Voilà jsui bien content pour toi et j'espère que tora la carro que tu veux !

A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc-87.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salut les gars ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars ! ^^   Salut les gars ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gars ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La T€@M RC DU 87 ! On vous attend ! :: Club LMRC : Limousin Mini Racing Car :: Présentation des membres du LMRC-
Sauter vers: