La T€@M RC DU 87 ! On vous attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La T€@M RC DU 87 ! On vous attend !

Modelisme-Limoges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 slt !besoin d aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
spider94
Invité




slt !besoin d aide ! Empty
MessageSujet: slt !besoin d aide !   slt !besoin d aide ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:34

slt ! je vous explique ! pour le moment je ne peu plus rouler sur piste ! et sur parking c est pas possible j habite paris ! j ai une fw05t ! et j ai acheter une rs4 3 que j ai optionnée mais et entre temps je ne peu plus aller rouler pour des raisons perso ! bref dans un premier temps je cherche a vendre ma rs4 3 qui donc n a jamais été démarrée ! j ai passé une annonce !je veut bien la vendre a 200euros frais d envoie compris elle est complete j ai méme retrouvé des quartz compatible avec la radio voir annonce ! de plus entre temps je suis tombé sur une occaz une mugen mtx3 en super état enfin une occaz que l ont ne peu pas refuser donc je l ai achetée ! voila pourquoi mon post dans un premier temps je veut vendre ma rs4 3!(neuve)et dans un 2éme temps connaissais vous un revendeur en ligne de pieces pour ma mtx3 !parceque c est un ancien model mais elle est nikel de chez nikel !je me renseigne avant de casser!
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Admin
Admin
terminos


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Lycée turgot Limoges
Date d'inscription : 22/03/2007

slt !besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Re: slt !besoin d aide !   slt !besoin d aide ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:49

Sa se trouve partout de chez partout ;
regarde déjà ici : http://www.jackymodelisme.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=187

et puis ya rcbolide... yen a partout pas de soucis pour sa !

pour la rs4 3 tu me vendrais la boite de vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc-87.1fr1.net
 
slt !besoin d aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour nitro rs43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La T€@M RC DU 87 ! On vous attend ! :: Club LMRC : Limousin Mini Racing Car :: Votre voiture : présentation :: 1/10 1/8 1/5 Voiture piste Thermique-
Sauter vers: