La T€@M RC DU 87 ! On vous attend !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La T€@M RC DU 87 ! On vous attend !

Modelisme-Limoges
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moteur qui s'emballe !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
terminos
Admin
Admin
terminos


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Lycée turgot Limoges
Date d'inscription : 22/03/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:19

Bonjour ; voilà trois fois de suite que mon hyper 21 me fait sa : le moteur s'emballe et part a fond ....
Au final dégat en vue ; la première fois il part dnas ma porte de garage et il navé pas eu le temps de monter a fond ( la chance ) la deuxième fois c'étais sur le banc ... j'ai baissé un poil le ralenti (1/4) ; et la troisième fois l'ange n'était pas là j'ai pris de plein fouet la bordure ; une rotule déboité ! Une chance pour moi !

Theo m'a dit que sa venait soit de l'accu soit du servo ; le servo est bon donc l'accu devait manquer de puissance ; mon multimètre doit etre naze

ke me demandais doncsi cela ne pouvait absolument pas venir d'un réglage moteur ?

et pour la prochaine je vais mettre un élastique
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc-87.1fr1.net
SEBASTIEN.B
R/C Pro Compet
R/C Pro Compet
SEBASTIEN.B


Nombre de messages : 314
Localisation : eusebe bombal
Date d'inscription : 12/05/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:29

slt donc cela peut venir de plusieur chose soit ton servo deconne donc il gafouille ( il augmente) comme sa mais deja arriver soit de ton accus ou a tu retoucher a t reglage car si ta toucher a ta reprise sa peut y jouer aussi surtout si tu la refermer car la sa augmente ton ralenti et le moteur s emballe vite en montan voila et bienssur mais un elastique se qui te rameneras le boisseau au ralenti elephant king
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Admin
Admin
terminos


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Lycée turgot Limoges
Date d'inscription : 22/03/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:01

en effet j'ai tourné la reprise d'1/4 en fermant car elle crachait de très grosses gouttes par le pot ... Mais j'avais tourné juste après et j'avais aucun soucis ! Je pense que mes accus ne sont plus assez puissants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc-87.1fr1.net
SEBASTIEN.B
R/C Pro Compet
R/C Pro Compet
SEBASTIEN.B


Nombre de messages : 314
Localisation : eusebe bombal
Date d'inscription : 12/05/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:26

sinon a tu un testeur car sa te le diras mais normalement un accus hs ou faible te fait tourner les servos dans tout les sens study
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Admin
Admin
terminos


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Lycée turgot Limoges
Date d'inscription : 22/03/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:56

beh j'ai un multimetre mais il doit etre naze vu mes pb ; mais encore plus bizarre les servos tournent correctement avec assez de puissance !
Vraiment incompréhensible j'ai du mal a voir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc-87.1fr1.net
SEBASTIEN.B
R/C Pro Compet
R/C Pro Compet
SEBASTIEN.B


Nombre de messages : 314
Localisation : eusebe bombal
Date d'inscription : 12/05/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:09

ok est sa le fait a chaque foit que tu demarre et sa te le fait a chaud ou a froid????? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
romingo
Actif R/C
Actif R/C



Nombre de messages : 28
Localisation : Lycée Turgot Limoges
Date d'inscription : 24/03/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:11

Salut, moi c'est la même chose, mes servos ne scintillent pas et la dernière fois je démarre la vector 950 sur le banc le moteur qui s'emballe! Je vais essayer d'ouvrir ma reprise de 1 tour ou 2 même si ca s'engorge je rerèglerais mieu le carbu apré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN.B
R/C Pro Compet
R/C Pro Compet
SEBASTIEN.B


Nombre de messages : 314
Localisation : eusebe bombal
Date d'inscription : 12/05/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:16

pas forcement car si tu ferme ta reprise faud diminuer le ralenti aussi et vis verssa mais le mieu c comme tu dis c d ouvrir meme si sa engorge le moteur pour voir deja si sa viens bien de ça Idea
Revenir en haut Aller en bas
romingo
Actif R/C
Actif R/C



Nombre de messages : 28
Localisation : Lycée Turgot Limoges
Date d'inscription : 24/03/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:30

Ok je testerais ca alors merci. Par contre je sais pas si ca vient de là ou pas moi perso j'ai un RB C3 avec un carbu Novarossi du bon diamètre c'est bon ou pas??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN.B
R/C Pro Compet
R/C Pro Compet
SEBASTIEN.B


Nombre de messages : 314
Localisation : eusebe bombal
Date d'inscription : 12/05/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:35

sa peut venir aussi du carbu car moi quand g acheter mon matrix g casser mon boisseau donc le temps dans commander un g mis celui de mon sirio qui ete les meme sauf que la sa marchais bien aussi mais reglage instable et sa fesait aussi comme toi soit trops riche soit trops pauvre a la richesse donc pas a conseiller meme gil me la dis et depuis que g remis le carbu d origine plus de probleme c une balle Idea
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Admin
Admin
terminos


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Lycée turgot Limoges
Date d'inscription : 22/03/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:41

oé mé mon carbu n'est pas cassé ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc-87.1fr1.net
SEBASTIEN.B
R/C Pro Compet
R/C Pro Compet
SEBASTIEN.B


Nombre de messages : 314
Localisation : eusebe bombal
Date d'inscription : 12/05/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:49

terminos a écrit:
oé mé mon carbu n'est pas cassé ... scratch
je parlais pour moi et romingo car il a changer de carbu toi il faud voir mais vu que t un expert tu va bien trouver le probleme a ta question ou voir au club quand tu viendras alien
Revenir en haut Aller en bas
terminos
Admin
Admin
terminos


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Lycée turgot Limoges
Date d'inscription : 22/03/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:16

ah mdr !!! j'avais pas du tout vu les topic de romain mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc-87.1fr1.net
serpent87
R/C Pro Compet
R/C Pro Compet
serpent87


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Limoges sud, a 500m du circuit^^
Date d'inscription : 23/03/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:39

Et c'est quoi ton servo de gaz ?
ce ne serait pas un Tower Pro par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lmrc.free.fr/
terminos
Admin
Admin
terminos


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Lycée turgot Limoges
Date d'inscription : 22/03/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:28

le tower pro est a la direction ! aux gaz j'ai mon hyp01 d'origine je suppose ! Jvé le changer bientot je pense ! par un hitec !

et mes futaba s3003 irait a la place de celui la ? si c'est le servo sa serait un bon test !

Sinon après le choc j'ai l'impression que le moteur a bougé ! Fodra que vous voyez sa la prochaone fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc-87.1fr1.net
SEBASTIEN.B
R/C Pro Compet
R/C Pro Compet
SEBASTIEN.B


Nombre de messages : 314
Localisation : eusebe bombal
Date d'inscription : 12/05/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:56

oui tu peus mais vraiment pout tester car il fait que 3K2 en couple prefer plus pour un s3010 pour un couple de 6Kg
Revenir en haut Aller en bas
romingo
Actif R/C
Actif R/C



Nombre de messages : 28
Localisation : Lycée Turgot Limoges
Date d'inscription : 24/03/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:42

Moi mon servo est un servo Hi-tec de 6kg et kelk... Demain je vais au circuit j'espère y croiser gilles et tout le monde! Et au passage vous sauriez pas ou je peux en trouver un carbu de RB C3??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
serpent87
R/C Pro Compet
R/C Pro Compet
serpent87


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Limoges sud, a 500m du circuit^^
Date d'inscription : 23/03/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:45

Pour le carbu aucune idée !!!
je pense pas que cela s'achete comme ça
mais regarde dans les petites annonces si il n'y aurait pas un moteur
(genre comme mon V12 Razz ) mort sur lequel tu prendrais le carbu
Revenir en haut Aller en bas
http://lmrc.free.fr/
terminos
Admin
Admin
terminos


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Lycée turgot Limoges
Date d'inscription : 22/03/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:49

merde demain jpouré pas venir ! tu viendras dimanche et samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rc-87.1fr1.net
SEBASTIEN.B
R/C Pro Compet
R/C Pro Compet
SEBASTIEN.B


Nombre de messages : 314
Localisation : eusebe bombal
Date d'inscription : 12/05/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:19

pour les carbu regarde defois sur ebay car en neuf tu va douiller faud compter 100 euro appart si tu a encore le tien suffis juste de racheter la piece casser et c repartit comme au premier jour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN.B
R/C Pro Compet
R/C Pro Compet
SEBASTIEN.B


Nombre de messages : 314
Localisation : eusebe bombal
Date d'inscription : 12/05/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:25

romingo a écrit:
Moi mon servo est un servo Hi-tec de 6kg et kelk... Demain je vais au circuit j'espère y croiser gilles et tout le monde! Et au passage vous sauriez pas ou je peux en trouver un carbu de RB C3??

Merci

voila g peut etre trouver ton bonheur mais depeche toi car la vente va ce terminer bientot voici le lien

http://cgi.ebay.fr/lot-de-2-moteur-RB-CE-pour-pieces_W0QQitemZ300109524843QQihZ020QQcategoryZ121446QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN.B
R/C Pro Compet
R/C Pro Compet
SEBASTIEN.B


Nombre de messages : 314
Localisation : eusebe bombal
Date d'inscription : 12/05/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:53

ok g vu que tu l avais acheter en esperant que sa y va mais y a pas de raison afro
Revenir en haut Aller en bas
serpent87
R/C Pro Compet
R/C Pro Compet
serpent87


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Limoges sud, a 500m du circuit^^
Date d'inscription : 23/03/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:20

ben la c'etait un peu mieux meme si le moteur été chaud et a cramé 2 bougies en 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lmrc.free.fr/
SEBASTIEN.B
R/C Pro Compet
R/C Pro Compet
SEBASTIEN.B


Nombre de messages : 314
Localisation : eusebe bombal
Date d'inscription : 12/05/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:43

faud deja remettre le carbu qui dois y aller pour tester car la c vague
Revenir en haut Aller en bas
serpent87
R/C Pro Compet
R/C Pro Compet
serpent87


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : Limoges sud, a 500m du circuit^^
Date d'inscription : 23/03/2007

Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:44

il ne l'avait pas reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://lmrc.free.fr/
Contenu sponsorisé





Moteur qui s'emballe ! Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui s'emballe !   Moteur qui s'emballe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur qui s'emballe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodage moteur
» Principe de fonctionnement d'un moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La T€@M RC DU 87 ! On vous attend ! :: Club LMRC : Limousin Mini Racing Car :: Besoin d'aide ? Réglages et dépannages-
Sauter vers: