| Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
terminos Admin
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Lycée turgot Limoges Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Jeu 17 Mai - 13:18 | |
| Vidéo des Tacots de nos membres !
voilà ; comme je l'avais dis ; je souhaiterais faire une vidéo de chaque titine de nos membres inscrit ! Et même organiser une petite course amical entre tous nos membres sous une vidéo... Après l'idée reste vague et j'attends bien sur vos avis !
1/10 et 1/8 piste :
-theo serpent 710 + top -silvere serpent 720 +v12 -sebastien serpent 710 + matrix ( il me semble ) -vincent serpent 710 + os speed -romain serpent 950 + c3
1/5 piste :
-gille Harm -alexandre Harm
tt 1/8
-bastien Savage 25 le + 21 -fabien hyper 7 + 21-8tr -romain Savage 25 le + 21
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 14:49, édité 2 fois | |
|
| |
SEBASTIEN.B R/C Pro Compet
Nombre de messages : 314 Localisation : eusebe bombal Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Jeu 17 Mai - 13:30 | |
| - terminos a écrit:
Vidéo des Tacots de nos membres !
voilà ; comme je l'avais dis ; je souhaiterais faire une vidéo de chaque titine de nos membres inscrit ! Et même organiser une petite course amical entre tous nos membres sous une vidéo... Après l'idée reste vague et j'attends bien sur vos avis !
1/10 et 1/8 piste :
-theo serpent 710 + top -silvere serpent 720 +v12 -sebastien serpent 710 + matrix ( il me semble ) -vincent serpent 710 + -romain serpent 950 + c3
1/5 piste :
tt 1/8
-bastien Savage 25 le + 21 -fabien hyper 7 + 21-8tr oui je possede bien un matrix speed ligne et vincent un os speed | |
|
| |
terminos Admin
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Lycée turgot Limoges Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Jeu 17 Mai - 13:43 | |
| ok merci de l'info ; Pour les vidéos j'ai un appareil photo numérique qui fait de bonnes vidéos ... dans la section vidéos tu pourras voir sa mais les vidéos sont bof quoi
Sinon si vous avez du bon matos why not mais me fo du numérique et une qualité pas trop gourmande pr l'upload des fichiers ; c'est pour sa que mon appareil convient parfaitement pour sa voili | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Localisation : eusebe bombal Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Jeu 17 Mai - 13:51 | |
| non moi c pareil je possede qu un numerique qui peus egalement faire des video mais g pas de canescope desole | |
|
| |
terminos Admin
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Jeu 17 Mai - 13:53 | |
| Ok beh si quelqun a du bon matèriel pk pas ... mais je crains q'uon ne puisse pas l'uploader | |
|
| |
| |
| |
terminos Admin
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Jeu 17 Mai - 14:47 | |
| Beh je pense venir samedi donc sa pourrait être cool qu'il y ai déjà au moins la moitié des coureurs ! sinon pour mes montages jbosserai un peu dessus le soir ; yora des vidéos de courses amical ; si on nous le permet et des vidéos d'un ou deux tours fait par chaque membre ; avec son temps au tour ! faudra pas se louper hum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Jeu 17 Mai - 14:56 | |
| pour samedi moi c mort meme silvere je pensse car le taf a fond mais dimanche si il pleut pas je pensse venir a 90% | |
|
| |
terminos Admin
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Jeu 17 Mai - 15:11 | |
| ok beh jviendrais ptet samedi et dimanche ^^
sinon personne n'aurait pour moi une barre quui rentre dans le bras d'amortisseur ; car elle est un peu tordu le cochonne et sa fé 7 euros les 6 donc jdemande avant de commander ^^
http://www.speed-rc.com/AXE_AMORTISSEURS_HYPER7-p-707-c-1_16_17.html | |
|
| |
bastien-du-87 pro r/c
Nombre de messages : 85 Localisation : Lycée Turgot Limoges Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Jeu 17 Mai - 15:21 | |
| - terminos a écrit:
Vidéo des Tacots de nos membres !
1/10 et 1/8 piste :
-theo serpent 710 + top -silvere serpent 720 +v12 -sebastien serpent 710 + matrix ( il me semble ) -vincent serpent 710 + os speed -romain serpent 950 + c3
1/5 piste :
tt 1/8
-bastien Savage 25 le + 21 -fabien hyper 7 + 21-8tr -romain Savage 25 le + 21 si tu parle des moteurs , c'est des .25 pas .21 sur la savage 25 et celui de romain n'est pas un l.e mais il l'a optionné . Ca serait bien qu'on se voit tous ensemble , dans un bois ou un grand parking !
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Jeu 17 Mai - 18:52 | |
| non desoler g pas de tige mais le mieus prend le lot tu en aurras de rechange au cas ou | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Limoges sud, a 500m du circuit^^ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Jeu 17 Mai - 20:26 | |
| ok moi c'est bon on se verra surement dimanche, ou samedi et sinan bastien pour se rencontrer en forêt ok mais uniquement pour les monsters Et si tu veux fab moi j'ai un APN qui fait des videos mais je pense que tu a pareil... | |
|
| |
terminos Admin
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Jeu 17 Mai - 22:31 | |
| oui beh pareil et c'est un minolta donc c'est de la bonne qualité !
Sinon beh pour mon axe il est redevenu tout droit ; j'ai réussi à le détordre ; j'ai plus aucun jeu et mon triangle inf n'est pas mort !
Maintenant mes deux soucis ; c'est couronne/cloche qui frotte et le moteur qui s'emballe sans raison ; mais je me dit de plus en plus que c'est l'accu ! Combien de temps sa dure en général ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Jeu 17 Mai - 23:05 | |
| - terminos a écrit:
- oui beh pareil et c'est un minolta donc c'est de la bonne qualité !
Sinon beh pour mon axe il est redevenu tout droit ; j'ai réussi à le détordre ; j'ai plus aucun jeu et mon triangle inf n'est pas mort !
Maintenant mes deux soucis ; c'est couronne/cloche qui frotte et le moteur qui s'emballe sans raison ; mais je me dit de plus en plus que c'est l'accu ! Combien de temps sa dure en général ? si c toi qui la ramener a peut pres droit pensse a le changer quand meme a l avenir ar en tt sa pardonne pas la suspention cela va te le replier et pour la courrone et cloche faud en dire plus pour te conseiller car la s vague sinon mon accus a 2 ans et marche encore tres bien donc apres tout depend comment tu l entretien en charge et le dechargement | |
|
| |
terminos Admin
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Jeu 17 Mai - 23:08 | |
| oui je vous montrerais sa au club je laisserais les pros toucher ^^^! Sinon beh oui jvé quand meme commander des axes sous peu ! mais bon c'est pas laxe qui tourne ici donc sa gene pas la suspension ; c'est sa l'avantage lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Jeu 17 Mai - 23:13 | |
| et ce que tu pourrais faire par la suite c de mettre des soufflet de suspension et de cardant pour pouvoir justement les graisser | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Limoges sud, a 500m du circuit^^ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Sam 19 Mai - 20:39 | |
| sur le MBX5R ya ça d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Sam 19 Mai - 23:35 | |
| oui est sinon en option pour le reste | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Dim 20 Mai - 11:52 | |
| j'vois pas vraiment a quoi ça sert de graisser des cardans | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Dim 20 Mai - 12:19 | |
| pour l usure a mon avis et encore | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Dim 20 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Lun 21 Mai - 0:12 | |
| si la graisse c pour les frictions | |
|
| |
serpent87 R/C Pro Compet
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Lun 21 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Mar 22 Mai - 0:32 | |
| et oui c du tt pas de la piste quoi que sur les 1/5 comme celle de gil je crois qu il a des souflet aussi mais a comfirmer | |
|
| |
gilles .gausson Débutant R/C
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : limoges Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ Mar 22 Mai - 14:00 | |
| oui sur 1/5 en piste on garde les carden graisser et on a les souffler dessu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ | |
| |
|
| |
| Vidéos / course des Tacots de nos membres ^^ | |
|